Le placard Sous l'escalier

Les Jeux

Jeu de cartes captivant, 7 Wonders vous plonge dans un voyage à travers l’Antiquité. A la tête de l’une des Sept Merveilles du monde, votre mission est de construire votre propre civilisation ! Attention aux autres joueurs, ceux-ci ne vous feront aucun cadeau : à vous de faire les bons choix.

7 Wonders

nombre de joueurs: 2 a 7

duree d une partie: 35 minutes

age recommandé: 10 ans

contenu de la boite:

La boîte de base contient 7 plateaux Merveille, 7 cartes Merveille, 49 cartes Âge I, 49 cartes Âge II, 50 cartes Âge III, 46 jetons Conflit, 24 pièces de monnaie de valeur 3, 46 pièces de monnaie de valeur 1, 1 carnet de scores, 1 livret de règles, 1 aide de jeu, 2 cartes « 2 joueurs »

DESCRIPTION:​

7 Wonders : une immersion réussie dans l’Antiquité

Grâce à ses graphismes réalistes, 7 Wonders met immédiatement les joueurs dans l’ambiance ! Chaque joueur reçoit une carte représentant l’une des Sept Merveilles du monde. C’est le point de départ de votre civilisation ! Essayez ensuite de construire votre merveille ainsi que des bâtiments. Le gagnant est désigné en fin de partie grâce au nombre de points acquis !

7 Wonders : chaque partie est unique

Si 7 Wonders peut paraître simple au premier abord, la réflexion est nécessaire pour espérer gagner la partie ! Ce jeu dispose d’un atout indéniable : il bénéficie d’une grande rejouabilité.

7 Wonders : un jeu de cartes simultané

L’un des avantages de 7 Wonders est qu’il n’y a aucun temps mort pendant les parties, quel que soit le nombre de participants (de 2 à 7). Les cartes sont à la base du jeu, tout comme dans Le Désert Interdit. En plus de sa merveille, chaque joueur reçoit des cartes supplémentaires qui représentent ses ressources et ses moyens de développement. Tout le monde joue en même temps et les cartes passent entre les mains de tous les joueurs. Attention à ne pas laisser trop d’avantages à vos concurrents !