presentation d'un des jeux des

joueurs de noblat

Blackwood

 

Blackwood est un village réputé pour ses nombreuses sorcières, la faute à la mystérieuse forêt pleine d’ingrédients magiques qui se dresse juste à côté.

nombre de joueurs: 2 a 4

duree d une partie: 60 minutes

age recommandé: 10 ans

description:

Blackwood est un village réputé pour ses nombreuses sorcières, la faute à la mystérieuse forêt pleine d’ingrédients magiques qui se dresse juste à côté. Mais ce matin, tout le village est en émoi! Cela n’était pas arrivé depuis des dizaines d’années! Le conseil des sorcières de Blackwood a décidé d’accueillir un nouveau membre en son sein. Leur choix se portera sur la meilleure sorcière de la région. A vous de montrer de quoi vous êtes capable!Pour intégrer le conseil des sorcières de Blackwood devez vous illustrer dans ce que les sorcières savent faire le, vous mieux : des potions ! Pour attirer les faveurs des membres du conseil, le mieux est encore de concocter les potions qu’elles aiment. Vous serez aidés dans cette tâche de vos marionnettes et des sortilèges que pourra vous échanger le magicien du village. Mais attention aux coups bas de vos adversaires qui n’hésiteront pas à prendre avant vous les ingrédients que vous convoitez.Une partie de 

regles du jeu:

Blackwood dure 3 expéditions, chacune découpée en 5 tours de jeu. Un tour de jeu se décompose en 2 étapes :- exploration en forêtChaque joueur pose une marionnette dans la forêt- retour au villagedéterminez le nouveau premier joueur et résolvez la colonne indiquée.Vous pouvez également réaliser des actions optionnelles : préparer une potion, échanger des potions contre un sort, lancer un sort, vendre une potion, demander un peu d’argent à Fagus Bok.Opportunisme et stratégie seront nécessaires pour préparer les meilleurs potions et intégrer le conseil des sorcières. Mais attention aux coups bas de vos adversaires qui n’hésiteront pas à prendre avant vous les ingrédients que vous convoitez!

contenu de la boite:

non référencé