presentation d'un des jeux des

joueurs de noblat

Bazard bizarre

 

Franklin, un gentil fantôme a découvert un vieil appareil photo dans la cave du château. Joueur et farceur, il a photographié tout ce qu’il s’amuse habituellement à faire disparaître, lui en premier. Manque de chance, les clichés affichent souvent de mauvaises couleurs à tel point que la bouteille est tantôt blanche ou tantôt verte. En conséquence, Franklin ne se souvient plus exactement ce qu’il voulait faire disparaître. Le but du jeu est de l’aider à repérer rapidement la bonne pièce… en étant le plus rapide cela va de soi !

nombre de joueurs: 2 a 8

duree d une partie: 25 minutes

age recommandé: 6 ans

description:

  • Descriptif du produit: pour les pièces en bois: la bouteille est verte, Le fantôme est blanc, le fauteuil est rouge, le livre est bleu et la souris est grise ! mais sur les cartes, toutes ces couleurs se mélangent… il y a 2 objets sur chaque carte, et dès que l’une d’elle est retournée, il s’agit d’être le plus rapide à attraper le bon objet: si la carte présente un objet de la bonne couleur, Il faut vite attraper; mais si les 2 objets représentés ne sont pas de la bonne couleur, alors il faut vite attraper l’objet qui n’a rien de commun avec la carte: ni l’objet, ni la couleur ! simple? Pas si sûr… drôle et trépidant? Assurément !

regles du jeu:

Pour Bazard bizard 2.0 la règle de base est la même que celle de bazar Bizarre « classique »: cinq figurines d’une certaine couleur sont disposées devant vous. Puis, une carte objet est retournée. Si un des objets y figure à identiques, saisissez-vite la figurine correspondante ! sinon, attrapez la seule qui n’a rien En commun avec la carte: ni forme, ni couleur. Mais attention, car des variantes diabolique viennent tout chambouler…

contenu de la boite:

5 pièces en bois, 60 cartes, 1 règle du jeu (x2 boite)